MGVELO (MARC GUILLAUMIN)
MGVELO Site web et club cycliste www.marcguillaumin.fr
contact@marcguillaumin.fr
06.82.52.03.38

Le Trophée Souvenir Guy-Védeau MGVELO

MGVELO a décidé de créer le Trophée Souvenir Guy-Védeau MGVELO. Il s'appliquera dès la saison 2021 et se disputera sous la forme d'un classement par points établi selon le classement de courses sélectionnées par MGVELO.
Ces courses pourraient être les suivantes, à confirmer en début de saison en fonction du calendrier: Circuit des communes de la Vallée du Bédat, le Circuit des Quatre Cantons, le prix de la Ville de Saint-Etienne, Circuit Boussaquin, La Durtorccha, Les Monts du Livradois, La Boucle de Tronçais, Le Tour de la Vallée Montluçonnaise (classement général), le prix de Cours-la-Ville, la Classic Jean-Patrick Dubuisson élite, le Prix des Grattons à Châteaumeillant, le Circuit des Deux-Ponts à Culan, le prix du Centre de la France à Bruère-Allichamps, le prix des vendanges à Maisonnais, le prix des vins nouveaux à Vesdun, le prix des Foires d'Orval à Saint-Amand-Montrond.
A chaque épreuve, les points seront distribués de la manière suivante: 12 pts au 1er, 10 pts au 2e, 8 pts au 3e, 7 pts au 4e, 6 pts au 5e, 5 pts au 6e, 4 pts au 7e, 3 pts au 8e, 2 pts au 9e et 1 pt au 10e. Quant à la dotation, elle sera annoncée en début de saison également.
 

Romain Lorcerie chez MGVELO CLUB CYLISTE

Le club cycliste de MGVELO enregistre sa première recrue pour la saison prochaine. En effet, l'effectif ffc bénéficiera de l'arrivée de Romain Lorcerie, un jeune montluçonnais de retour à la compétition. Licencié en première catégorie en 2019 sous les couleurs du club de La Roche-sur-Yon Vendée Cyclisme, il a stoppé la pratique du vélo en mai de la même année sans y retoucher depuis. Romain Lorcerie sera donc en "bleu et blanc" dès le mois de janvier prochain, il évoluera en deuxième catégorie. Après une belle saison 2017 en juniors, il s'est ensuite imposé à quatre reprises en 2018 en ajoutant de nombreuses places d'honneur à son palmarès. Pour des raisons professionnelles, il n'a pas pu poursuivre son activité cycliste mais c'est un grand plaisir de le revoir prochainement dans un peloton.

site 2

site 3