MGVELO
Le vélo en continu www.marcguillaumin.fr
guillaumin.marc@gmail.com
/
06.82.52.03.38

Loic Ménager champion d'Auvergne ufolep de cyclo-cross

Loic Ménager a remporté cet après-midi le championnat d'Auvergne ufolep de cyclo-cross. Le coureur de MGVELO Club Cycliste s'est imposé au scratch et aussi bien sûr dans la catégorie des moins de 20 ans. Après un départ (habituel) dans la deuxième partie du peloton, Loic Ménager a entamé une remontée patiente mais efficace. Rapidement remonté en deuxième position, ce n'est qu'à deux tours de la fin qu'il a recollé dans la roue de l'homme de tête. Et dans la dernière ligne droite, il s'est imposé à l'issue d'un finish qui a enthousiasmé le public et qui a découvert "un jeune plein de talents", ce sont les propos entendus sur le terrain cet après-midi. Pour sa part, Jessie Raphanaud continue sa progression et il a terminé deuxième de sa catégorie.
 

Loic Ménager ouvre les compteurs !

Loïc Ménager a remporté cet après-midi le cyclo-cross ufolep de Chamborand dans le département de la Creuse. Ce nouveau succès est synonyme de montée en deuxième catégorie pour la discipline. Pour sa part, Jessie Raphanaud a pris une belle quatrième place. Loïc Ménager ouvre le palmarès des victoires de la saison 2018 et ajoute une 35e victoire au palmarès général du club !

MGVELO CLUB CYCLISTE: LE PALMARES DU CLUB

Saison 2018:
LOIC MENAGER CHAMPION D'AUVERGNE UFOLEP DE CYCLO-CROSS A CONDAT (63) - LOIC MENAGER VAINQUEUR DU CYCLO-CROSS UFOLEP DE CONDAT (63)  - Jessie Raphanaud 2e du championnat d'Auvergne ufolep de cyclo-cross à Condat (63) - LOIC MENAGER VAINQUEUR DU CYCLO-CROSS UFOLEP DE CHAMBORAND (23) - Jessie Raphanaud 4e du cyclo-cross ufolep de Chamborand (23)
 
 
Saison 2018: 3 victoires - 1 place de deuxième - 0 place de troisième et 5 Top dix

Au total: 37 victoires - 16 places de deuxième - 26 places de troisième et 190 dans le Top dix
 
4 titres de champion régional (Loic Ménager, Mathieu Fernandes, Samuel Gidel et Franck Mazet)
2 titres de champion départemental (Mathieu Fernandes et François Dégrès).
 
 
Map